Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « fête du printemps »

Aller en bas 
Fate
A votre écoute
Fate

Lettres : 66
Pseudo : Destin, fate, bitch ?
Célébrité : Visage inconnu
Disponibilité : Pour toi, je suis toujours disponible !

Age : Je te le dis, si tu me dis le tien.
Job : Etre à droite, à gauche, surveiller, écouter, regarder.
Statut civil : J'aime tout le monde.
Adresse : Je suis partout.
MessageSujet: « fête du printemps »   « fête du printemps » EmptyJeu 26 Mar - 15:00


« fête du printemps »
Voici une petite lettre générale de monsieur le Maire.

Mes habitants adorés, nous voilà au printemps. Les bourgeons sortent, les fleurs ne vont pas tarder à envahir nos beaux jardins. Comme tous les ans, avec les bénévoles de la ville, nous organisons la fête du printemps. Nous avons mis plusieurs stands, afin de conquérir les grands comme les petits.

- Un stand de tir
- Un stand de pêche aux canards
- Un carousel
- Concours du plus gros mangeur de fraises (Les participants posteront et avec le lancé de dès cela déterminera combien de fraise vous avez pu engloutir)
- Taureau mécanique (Les participants posteront et avec le lancé de dès cela déterminera combien de minutes vous avez réussi à tenir)
- Une buvette
- Une borne à selfie (Vous pourrez poser à la suite du topic, des photos de vos personnages)
- Plusieurs groupes vont monter sur la scène : musique, humoriste, cracheur de feu.



Lancez-vous et faites des rps dans cette partie dédiée à la fête du printemps, par deux, trois, quatre, six, douze ! Bref, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com
 
« fête du printemps »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Winton, Canada :: Quartz Avenue :: Park :: Fête du printemps-
Sauter vers: