Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Nino) Le bien et le mal

Aller en bas 
Peyton Walles
A votre écoute
Peyton Walles

Lettres : 76
Pseudo : Oriane
Célébrité : Sophia Queen Bush
Disponibilité : (4/4)

Age : Elle vient de souffler 31 bougies pas une de plus, pas une de moins
Job : Infirmière elle espère sauver des gens, faute de se sauver elle même
Statut civil : En instance de divorce, son coeur bat pour un criminel qu'elle soigne assez souvent à l'hôpital. Perdue entre le bien et le mal
Adresse : ;
(Nino) Le bien et le mal Tumblr_og9x5xVkPB1u4jopuo7_r1_250
MessageSujet: (Nino) Le bien et le mal   (Nino) Le bien et le mal EmptyJeu 26 Mar - 19:01

La fête de printemps était enfin arrivée, voilà le SMS que tu avais reçu de la part de Cayden. Une façon de te dire que tu devais y aller absolument sous peine de te faire tuer. Un sourire se dessina sur ton visage. Te levant doucement de ton lit, c'était ta seule journée de repos et tu n'avais pas envie de sortir, tu n'avais juste pas envie de sortir de ton lit, attrapant ton téléphone, tu lui envoyas un texto pour lui dire que tu arrivais, le temps de prendre une douche. Enfilant une robe et des petites chaussures à talons, tu attrapas ton sac à main pour fermer la porte de ton appartement. Ton mari était déjà dehors, sans doute à la fête, tu espérais ne pas le croiser, tu n'avais pas envie de faire semblant de l'aimer devant les autres.

Une fois dehors, tu marchais tranquillement l'envie de te mélanger aux autres n'était pas très grande. Le bruit arrivait enfin à tes oreilles, un sourire se dessina sur ton visage, le rire des enfants étaient un son que tu aimais entendre. Tu avançais dans les rangées en regardant autour de toi, quand ton regard s'arrêta sur un homme que tu pouvais reconnaître partout, ton coeur se mit à battre plus rapidement. Tu ne savais comment l'aborder, alors tu sourias comme une débile. Reprennant ton esprit tu allas vers lui "Vous ici ?". Regardant autour de toi, tu poussas un soupir quand tu reconnus l'homme que tu avais soigné avec une arme sur la tempe "Je vois. j'espère que vous n'allez pas gâcher la fête avec vos histoires, je suis pas infirmière aujourd'hui". Sauf que tu te connaissais et si il était blessé tu serais la première à le soigner avant même qui le demande

@Nino Evans (Nino) Le bien et le mal 1900215227
Revenir en haut Aller en bas
Nino Evans
Near wild heaven
Nino Evans

Lettres : 29
Pseudo : Thomas
Célébrité : Tom Hardy
Disponibilité : 3/3

Age : 39 année
Job : Membre d'un gang (Drogue & trafique d'arme)
Statut civil : Célibatard, privilégie les coups d'un soir. Récemment amoureux d'une jolie brune.
Adresse : .
(Nino) Le bien et le mal Tumblr_oqbz5hCoiT1u8n0xao1_500
MessageSujet: Re: (Nino) Le bien et le mal   (Nino) Le bien et le mal EmptyDim 29 Mar - 18:00

On ne va pas se mentir, je n'aime pas ma vie telle qu'elle est aujourd'hui. Oui, j'aimerais en changer, oui j'aimerais être comme tout le monde, être heureux tout simplement, mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Aujourd'hui il y a une fête en ville et cette ville va brasser beaucoup de monde, probablement même des gens des villes autour, une bonne occasion pour nous pour aller vendre nos produits, ou du moins essayer de trouver de nouveaux clients. Nous devons être discrets, toute la bande est là, même le grand chef qui a rendez-vous avec quelqu'un, et si les petits jeunes sont chargés de dealer, nous, nous devons assurer la protection du grand patron. Jean, t-shirt et petit blouson en faux cuir, nous sommes disponibles et déjà en place. Le monde commence à arriver petit à petit. Des hommes, des femmes, des enfants, tout le monde semble heureux, j'envie tous ces gens, je m'imagine facilement en tant que père de famille, nombreuse ou moins nombreuses d'ailleurs qu'importe du moment que le bonheur est là. Bref ! Je dois me concentrer et faire mon boulot. "Vous ici ?" Cette voix je pourrais la reconnaître entre mille, et à ces deux petits mots, mon cœur se met à battre assez fort, mais je dois me reprendre, je ne suis pas ici pour flâner ou jouer les Roméo je ne dois l'oublier et surtout je ne dois pas oublier ma mission. C'est un sourire bête que je retrouve sur mon visage. "Je vois. j'espère que vous n'allez pas gâcher la fête avec vos histoires, je suis pas infirmière aujourd'hui" Comme si elle était déçue que je ne sois pas seul, comme si elle avait compris pour quoi j'étais là et effectivement, elle l'a compris en voyant mon binôme.

« Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Et puis, vous ne risquez rien. »

C'est une chose sûr puisque je serais là pour la protéger.

@Peyton Walles
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t79-bad-boy-bad-boy-what-you-go https://yesterday.forumactif.com/t57-tete-d-ange-diable-au-corps
 
(Nino) Le bien et le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Entre le bien et le mal il n'y a qu'un pas
» "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Winton, Canada :: Quartz Avenue :: Park :: Fête du printemps-
Sauter vers: