Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (2m) past and present. damn it.

Aller en bas 
Elsie Jones
Near wild heaven
Elsie Jones

Lettres : 29
Pseudo : lips, jenna.
Célébrité : robbie
Disponibilité : pas validée.

Age : l'âge avancé. la trentaine déjà dépassée. on te parle que de bébés, ou se trouve l'issu de secours ? (32 ans)
Job : chirurgienne traumatologue. tu passes ton temps à opérer, réparer, soigner. tu divagues entre ton service, le bloc opératoire et les urgences.
Statut civil : fermé pour cause de travaux. accès refusé.
Adresse : uc.
MessageSujet: (2m) past and present. damn it.   (2m) past and present. damn it. EmptyJeu 26 Mar - 21:26


« past »
❖ 34-37 ans - métier - en couple, veuf, au choix.

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur, sa réussite, comparer avec les autres, désigner les champions. Pour Elsie, c'est surtout l'occasion de se prendre une grande claque dans la gueule et la réalité en face. 32 ans, célibataire, pas de gosse (hallelujah), vivant que pour son travail de chirurgienne (au moins ça), mais au bord de la dépression totale. On ne peut pas dire qu'elle ait de quoi se vanter, quand on la connaissait au lycée. Constant qui devient d'autant plus blessant lorsqu'elle se retrouve face à "PAST", qu'elle a humilié, tout au long de leur année scolaire. Car le geek boutonneux, l'gars opposé à la mode et bégayant sur chaque phrase s'est transformé en un homme délicieux à regarder, à écouter. Elocution parfaite, regard ténébreux, sourire irrésistible, charisme à en mourir. Alors quand ce dernier reconnait Elsie, lui propose un café pour se remémorer le passé, quelle réaction avoir ? Piège ou sincérité ? En tout cas, ils n'ont pas fini de jouer avec leur coeur.

▐░  Informations
Choix de la célébrité : en tête, Henry Cavill et son sex appeal (2m) past and present. damn it. 1753517985 , Charlie Hunnam et son regard à tomber (2m) past and present. damn it. 694418943 mais faites moi rêver, ne sait-on jamais.

Mot du créateur : Hola mon p'tit sucre ça va ? (2m) past and present. damn it. 3334308676
dans un premier temps, craques (2m) past and present. damn it. 3142069604 . Viens me rejoindre, promis j'mords pas (2m) past and present. damn it. 4202878689 (sauf quand j'ai pas mangé (2m) past and present. damn it. 2034390283 ...donc avant nourris moi et ensuite, viens (2m) past and present. damn it. 716924194 )
deuxième temps, c'est archi libre le personnage au niveau de l'histoire. Ils se sont connus au lycée (Elsie ayant sauté une classe), mais après ça, silence radio (2m) past and present. damn it. 1900215227 . Donc il peut être parti en Suisse, en Guyane ( (2m) past and present. damn it. 3850786030 ), ce qui te fait plaisir, l'essentiel, c'est qu'il soit né ici et ait terminé ses études jusqu'au lycée auprès de Elsie. La raison de son retour (s'il est parti (2m) past and present. damn it. 3397434692 ), je voyais bien un décès dans sa famille (2m) past and present. damn it. 3078782730 . La grand-mère, le grand-père. Un être qui lui tenait à coeur, réellement. Il peut être en couple, fiancé, papa, veuf. Ce que tu désires. Mais, autant l'avouer, va y avoir anguille sous roche avec mon perso... (2m) past and present. damn it. 2990920193  
Pour l'avatar, j'ai imaginé Henry Cavill ou Charlie Hunnam, mais c'est négociable, of course. (2m) past and present. damn it. 65348468
Pour le lien, rien n'est dessiné, rien n'est écrit. On fera au feeling, des montagnes russes ( (2m) past and present. damn it. 1777888099 ), des feels et des cookies (pizza sushis aussi... (2m) past and present. damn it. 3583476114 ).

Sinon...Comment ça t'es pas encore inscris (2m) past and present. damn it. 1232337609 . Vite vite, viens me tenir compagnie avant qu'Elsie ne devienne folle (si c'est pas déjà le cas...god (2m) past and present. damn it. 345220870 )
love kiss peace. (2m) past and present. damn it. 3071061937


Revenir en haut Aller en bas
Elsie Jones
Near wild heaven
Elsie Jones

Lettres : 29
Pseudo : lips, jenna.
Célébrité : robbie
Disponibilité : pas validée.

Age : l'âge avancé. la trentaine déjà dépassée. on te parle que de bébés, ou se trouve l'issu de secours ? (32 ans)
Job : chirurgienne traumatologue. tu passes ton temps à opérer, réparer, soigner. tu divagues entre ton service, le bloc opératoire et les urgences.
Statut civil : fermé pour cause de travaux. accès refusé.
Adresse : uc.
MessageSujet: Re: (2m) past and present. damn it.   (2m) past and present. damn it. EmptyJeu 26 Mar - 21:27


« l'interne »
❖ 26-30 ans - interne en traumatologie - au choix

Une opération ratée. Une vie de plus retirée. Encore un fardeau à transporter sur tes frêles épaules Elsie. T'as pas tenu l'choc cette fois-ci. Tu t'es réfugiée dans l'alcool. Un bar non loin d'chez toi. T'avais besoin de décompresser. D'oublier. Et quel meilleur moyen que de se bourrer la gueule ? Alors t'as descendu, verres sur verres. Et puis il est arrivé. L'interne. Tu voyais pas très net, un peu flou, mais t'as reconnu sa voix. Il est venu vers toi, a essayé de te stopper. Mais tu lui as clairement rigolé au nez pour l’entraîner sur la piste de danse. Quelle piste ? Tu te l'es créé toute seule. Et vous avez commencé à danser. Lentement. Doucement. Avec tendresse. Il t'a rassuré comme personne ne l'avait fait auparavant. Il t'a serré dans une étreinte protectrice. Et t'as fondu Elsie. T'as commis l'irréparable. Une fois. Une seule et unique fois. Vous avez couché ensemble. T'as pris ton pied, tu n'peux le nier. Mais il est ton interne et puis...Putain, c'est quoi ça ? L'retard de règles. Les hormones qui s'échauffent. Le test qui t'irradie sur place. T'es enceinte Elsie. Enceinte de ton interne et complètement dans la merde.

▐░  Informations
Choix de la célébrité : Dylan O'brien, Noah Centineo...deux têtes qui me viennent à l'esprit et que j'adore. (2m) past and present. damn it. 1657458370

Mot du créateur : Hola mon p'tit sucre ça va ? (2m) past and present. damn it. 3334308676

dans un premier temps, craques  (2m) past and present. damn it. 3142069604  . Viens me rejoindre, promis j'mords pas (2m) past and present. damn it. 4202878689 (sauf quand j'ai pas mangé (2m) past and present. damn it. 2034390283 ...donc avant nourris moi et ensuite, viens  (2m) past and present. damn it. 716924194 )

deuxième temps, c'est archi libre le personnage au niveau de l'histoire.  Il peut être ne pas être natif de la ville, avoir voyagé, avoir une famille de 30 frères et soeurs, like you want en fonction des autres pré-liens (2m) past and present. damn it. 3142069604
L'essentiel, c'est qu'il soit interne dans le service d'Elsie (traumatologie (2m) past and present. damn it. 905621134 ). Au final, soit il veut réellement devenir médecin/chirurgien, soit il voudrait arrêter et se consacrer à tout autre chose, d'où le fait qu'il peut avoir en amour un autre job et être juste sous la pression de sa famille, de quelqu'un etc (2m) past and present. damn it. 3078782730
Pour l'avatar, j'ai imaginé Noah Centineo ou Dylan O'brien, mais c'est négociable, of course. (2m) past and present. damn it. 4202878689
Pour le lien, rien n'est dessiné, rien n'est écrit. On fera au feeling, des montagnes russes ( (2m) past and present. damn it. 1777888099 ), des feels et des cookies (pizza sushis aussi... (2m) past and present. damn it. 3583476114 ).

Sinon...Comment ça t'es pas encore inscris (2m) past and present. damn it. 1232337609  . Vite vite, viens me tenir compagnie avant qu'Elsie ne devienne folle (si c'est pas déjà le cas...god  (2m) past and present. damn it. 345220870  )
love kiss peace. (2m) past and present. damn it. 3071061937


Revenir en haut Aller en bas
 
(2m) past and present. damn it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: Always in my head-
Sauter vers: