Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusionner deux pré-liens ?

Aller en bas 
TROUPIE
Invité

MessageSujet: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 9:45

Bonjour, bonjour Fusionner deux pré-liens ? 408235209
J'espère que vous allez bien en cette période de confinement Fusionner deux pré-liens ? 2274674768

C'est pas vraiment une recherche, mais plus savoir si il était possible de fusionner deux pré lien, celui de Cayden Reece, sa sœur Lily & celui de Baz Walles, avec Adelaïde Kane (comme un délicieux hasard, vous le proposez tout les deux) Fusionner deux pré-liens ? 1976996943
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
Fusionner deux pré-liens ? Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 9:59

Bonjour Fusionner deux pré-liens ? 694418943
merci de t'intéresser au forum I love you

je tag les deux @Baz Walles et @Cayden Reece Vous êtes demandés à l'accueil Fusionner deux pré-liens ? 1319964164 Fusionner deux pré-liens ? 2277055461

Adelaïde + DEESSE Fusionner deux pré-liens ? 2443354603
Revenir en haut Aller en bas
Baz Walles
Near wild heaven
Baz Walles

Lettres : 31
Pseudo : meow.
Célébrité : simoes.
Disponibilité : free.

Age : trente-trois ans.
Job : soigneur animalier au zoo.
Statut civil : célibataire.
Adresse : ça arrive.
MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 14:11

Hello troupie,
Contente que mon scénario te plaise Fusionner deux pré-liens ? 3359783853
alors de mon côté, c'est totalement possible, ça ne me dérange absolument pas Fusionner deux pré-liens ? 2854133607
rejoins nous vite Fusionner deux pré-liens ? 3046237783
Revenir en haut Aller en bas
TROUPIE
Invité

MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 14:53

Hey, bon je viens de voir que l'on m'avait passé devant pour Adelaïde et ton pré-lien Fusionner deux pré-liens ? 3078782730
Revenir en haut Aller en bas
Baz Walles
Near wild heaven
Baz Walles

Lettres : 31
Pseudo : meow.
Célébrité : simoes.
Disponibilité : free.

Age : trente-trois ans.
Job : soigneur animalier au zoo.
Statut civil : célibataire.
Adresse : ça arrive.
MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 15:00

oh ben mince je pensais que c'était toi Fusionner deux pré-liens ? 1900215227 Fusionner deux pré-liens ? 2274674768
après tu peux toujours tenter si tu le souhaites et si jamais, je te réserve un lien, surtout si tu prends la soeur de cause, car ils ont une enfance similaire Fusionner deux pré-liens ? 3359783853
Revenir en haut Aller en bas
Blake Solano
Near wild heaven
Blake Solano

Lettres : 9
Pseudo : Malia
Célébrité : Adelaide Kane
Disponibilité : 5/7

Age : Vingt-neuf ans depuis quelques semaines, les années passent mais Blake reste la même toujours droite et plus obstinée que jamais.
Job : Actuellement agent du GRC (Gendarmerie Royal du Canada) Blake travaille en étroite collaboration avec le commissariat de Winton.
Statut civil : Compliqué, en couple avec le père de sa fille de cinq ans, mais Blake n'est plus réellement heureuse dans son couple. Ayant succombé plusieurs fois à la tentation de Baz la belle porte actuellement son enfant.
Adresse : /
Fusionner deux pré-liens ? Tumblr_mqkk17UAY41rl0ndqo2_250
MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 15:15

Coucou troupie,

Je suis désolée je n'ai pas vu que tu étais aussi intéressée par le pré-lien et par Adelaide, si tu le souhaites je peux te libérer l'avatar si tu voulais vraiment la belle Kane... Fusionner deux pré-liens ? 3359783853
Comme l'a si bien dit Baz tu peux toujours tenter toi aussi le lien et si jamais je peux moi aussi te proposer des liens ?

Revenir en haut Aller en bas
Elia Reece
Near wild heaven
Elia Reece

Lettres : 8
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas, beauté
Disponibilité : open

Age : vingt-huit ans, la trentaine approche dangereusement
Job : maitresse d'école, école maternelle, la dernière section avant le grand saut du primaire
Statut civil : célibataire, après des fiançailles rompues pour cause de tromprie, mieux vaut être seule que mal accompagnée (cf dicton)
Adresse : uc
Fusionner deux pré-liens ? Tumblr_p6od3psXbT1wezsw3o5_400
MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 16:07

Vous êtes des amours dis donc Fusionner deux pré-liens ? 408235209
Mais non, je ne vais pas tenter aussi le lien, j'ai pas envie d'être dans la compétition, et je te laisse Adelaide Blake Fusionner deux pré-liens ? 1392849215  
Par contre, je vous tiens au mot pour le lien haha Fusionner deux pré-liens ? 1777888099
Revenir en haut Aller en bas
Blake Solano
Near wild heaven
Blake Solano

Lettres : 9
Pseudo : Malia
Célébrité : Adelaide Kane
Disponibilité : 5/7

Age : Vingt-neuf ans depuis quelques semaines, les années passent mais Blake reste la même toujours droite et plus obstinée que jamais.
Job : Actuellement agent du GRC (Gendarmerie Royal du Canada) Blake travaille en étroite collaboration avec le commissariat de Winton.
Statut civil : Compliqué, en couple avec le père de sa fille de cinq ans, mais Blake n'est plus réellement heureuse dans son couple. Ayant succombé plusieurs fois à la tentation de Baz la belle porte actuellement son enfant.
Adresse : /
Fusionner deux pré-liens ? Tumblr_mqkk17UAY41rl0ndqo2_250
MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? EmptyVen 27 Mar - 17:03

Merci ma belle Fusionner deux pré-liens ? 3359783853
Ce choix Fusionner deux pré-liens ? 1657458370 avec la sublime Ana est juste parfait !
Pas de soucis pour le lien Fusionner deux pré-liens ? 3359783853 Je termine ma fiche et je viens te mp rapidement Fusionner deux pré-liens ? 1402609843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusionner deux pré-liens ?   Fusionner deux pré-liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionner deux pré-liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: In my place-
Sauter vers: