Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (1f) same blood, sort of.

Aller en bas 
Wesley Hoggart
Near wild heaven
Wesley Hoggart

Lettres : 11
Pseudo : emma.
Célébrité : charlie hunnam
Disponibilité : soon

Age : trente-huit ans
Job : artiste tatoueur
Statut civil : célibataire, ne supporte pas la présence d'autrui plus d'une nuit.
Adresse : soon
MessageSujet: (1f) same blood, sort of.   (1f) same blood, sort of. EmptyVen 27 Mar - 16:39


« ella nom »
❖ entre 32 et 35 ans - CEO de l'entreprise familiale - divorcée


Ella et Wesley sont demi-frère et soeur, ils ont le même père. Wes est né d'une précédente relation, lorsque la mère de Wes est tombée enceinte la famille paternelle à fait pression pour qu'elle quitte la ville et qu'elle accouche dans le plus grand secret. Il a donc grandi seul avec sa mère a Vancouver pendant que son père suivait la vie tracée qui l'attendait, il s'est bien marié et a eu des enfants - dont Ella - une famille aisée et unie mais suivant les codes stricts de la haute société. C'est à dix-huit ans après la mort de sa mère que Wes entre dans la vie de son père, contre toutes attentes il est accueilli les bras ouverts par ce dernier et par Ella, qui pourtant plus jeune, se décide à le prendre sous son aile et le familiariser avec les protocoles de l'aristocratie. C'est la petite princesse par excellence mais c'est aussi une jeune fille extrêmement généreuse et attachante, et rapidement sans expliquer cette connexion, les deux deviennent inséparables...Elle devient son roc, sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur...un appui dont Wesley avait terriblement besoin quelques mois après avoir perdu sa mère qui était son monde. Sept ans, c'est le temps qu'ils passent auprès l'un de l'autre, toujours aussi proches même si Wes ne se fond pas autant qu'il le voudrait dans le décor aristocratique de la famille. Puis il tombe amoureux, et il a le malheur de tomber amoureux du "promis" d'Ella. Elle lui supplie de tout arrêter, mais lui ne comprend pas...elle ne l'aime pas et lui est tout aussi fou amoureux de Wesley alors pourquoi doit-il tout arrêter ? Pour un stupide mariage de convenance ?! Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas de notre monde ! les paroles de sa soeur le glace encore aujourd'hui, elle avait très certainement raison mais ces mots de rejection lui brisèrent autant le coeur que son départ - et la rupture non-dite par la même occasion - de Winston.

Cela remonte à plus de dix ans, ils ne se sont jamais reparlés, elle a eu la décence de ne pas envoyer d'invitation de mariage et ils se sont oubliés au fil des années...ou ils ont fait semblant tout du moins. Leur père est décédé il y a quelques mois, et Wesley l'a appris par un autre de ses demi-frères. Le fait qu'Ella ne soit pas celle qui lui apprennent la nouvelle, le conforte dans l'idée que la rancune est toujours présente pour l'un comme pour l'autre. Wes ne s'est pas rendu aux funérailles, il n'a pas eu le courage, bien qu'il est déménager de nouveau à Winston, il n'a pas pu s'y rendre, de peur de tomber sur la famille de sa soeur et don son ex amant...Wes est loin de s'imaginer que sa soeur est depuis longtemps divorcée, et que son mariage n'aura duré que quelques années, tout juste le temps d'avoir un enfant. Wesley se fait discret à Winston, il ne sait pas vraiment pourquoi il est revenu mais il n'est pas capable de partir pour autant...Il se rend fréquemment sur la tombe de son père et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne croise le chemin de sa soeur.


▐░  Informations
Choix de la célébrité : blake lively, jenna coleman, elizabeth olsen...n'hésitez pas à proposer  (1f) same blood, sort of. 4065704500 .
Mot du créateur : Avant toutes choses, merci  (1f) same blood, sort of. 694418943 merci d'avoir lu le lien, merci de t'y intéresser et maintenant je n'attends plus que tu montres ta frimousse de ce pas  (1f) same blood, sort of. 1976996943
Beaucoup de choses sont négociable, le prénom, j'ai mis Ella parce que je l'ai utilisé dans ma fiche pour ne pas mettre x mais tu peux le changer sans problème, le nom de famille est libre...j'imaginais qu'elle est repris celui du père - je pense même qu'elle l'aurait toujours gardé puisqu'elle est à la tête de l'entreprise, c'est mieux qu'elle porte fièrement le nom du patriarche -  (1f) same blood, sort of. 1319964164
La dite entreprise, je te laisse aussi le soin de choisir dans quel domaine elle se situe, après si tu veux des idées, je suis dispo (1f) same blood, sort of. 3397434692 Il y a d'autres frères et soeurs, je n'ai pas déterminé le nombre mais j'imaginais que Ella soit l'ainée, ce qui expliquerait qu'elle soit a la tête de l'entreprise familiale.
Elle est divorcée de son premier mari - l'ancien amant de Wes - ensemble ils ont eu un enfant, et leur mariage arrangé a duré 4/5 avant que ça ne s'effondre...à vous de voir si elle s'est remariée depuis ou non...si elle garde des bons rapports avec son ex-mari ou non... (1f) same blood, sort of. 2990920193
Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit, si tu as d'avantage de questions, je suis tout à toi et j'ai hâte de te voir débarquer par ici  (1f) same blood, sort of. 2443354603  (1f) same blood, sort of. 2443354603  (1f) same blood, sort of. 2443354603  (1f) same blood, sort of. 2443354603 .


Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) same blood, sort of.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: Always in my head-
Sauter vers: