Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m/réservé) did you cry ?

Aller en bas 
Clarence Walles
Near wild heaven
Clarence Walles

Lettres : 17
Pseudo : SAY AMEN, m.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Disponibilité : libre.

Age : trente-neuf ans.
Job : maïeuticien. sage-femme, en somme.
Statut civil : séparé. une belle histoire qui n'était pas si belle que ça, faut-il croire. tu l'aimes encore, c'est certain.
Adresse : uc.
MessageSujet: (m/réservé) did you cry ?   (m/réservé) did you cry ? EmptyMer 25 Mar - 12:36


« lysandre »
❖ 39 ANS - GYNÉCO-OBSTÉTRICIEN/PÉDIATRE - SÉPARÉ

t'es pas un grand romantique et pourtant tu crois en l'amour. t'as jamais été du genre à vouloir terminer ta vie marié, avec quatre gamins et huit petit-enfants. et pourtant, pourtant t'es tombé amoureux et tu pensais avoir trouvé la bonne personne. il était interne en gynécologie, et t'étais à peine diplômé. vous en avez passé du temps, ensemble. mais jamais de bague au doigt, jamais de question fatidique. ça te convenait bien, jusqu'à que tout commence à s'effriter il y a plusieurs années maintenant. t'as rien montré parce que tu ne voulais pas qu'on s'inquiète pour toi. garder ta douleur pour préserver celle des autres. vous vous êtes séparés il y a quelques semaines et s'il a quitté votre duplex, toi, tu nages dans les souvenirs. t'aimerais qu'il revienne, que tout soit comme avant. mais il a des choses qu ne se réparent pas.
lys & clare, ça fait des années. des années qu'ils se sont vus, qu'ils se sont découverts et qu'ils se sont aimés. des années bonheur et des semaines malheur. ça fait quoi, p'être quinze ans qu'ils sont ensemble ? ils s'aiment, ils s'aiment tellement. mais le temps, la vie, la fatigue pèse sur le couple. ils ont tous les deux des choses à se reprocher.
ils se sont séparés il y a quelques semaines après plusieurs années à se disputer bien trop souvent. lysandre a décidé de quitter l'appartement qu'ils ont achetés ensemble il y a quelques années. ils se croisent encore tous les jours au boulot et ça, c'est compliqué à gérer d'un côté, comme de l'autre. qui sait ce que l'avenir leur réserve.

▐░  INFORMATIONS
Choix de la célébrité : au choix, un canon quand même  (m/réservé) did you cry ? 4202878689  (m/réservé) did you cry ? 3142069604
Mot du créateur : hello I love you
merci d'avoir lu jusque là  (m/réservé) did you cry ? 4202878689
alors j'vais aller droit au but, c'est une happy end, j'imagine vraiment un couple qui se perd un peu mais qui attends que de se retrouver. ça devrait être long et douloureux, mais clare a récemment appris qu'il était malade (et j'vais pas dire quoi, va lire ma fiche petit curieux (m/réservé) did you cry ? 3142069604) et j'vois pas lys le laisser dans son combat quoi.
clairement ils s'aiment encore, mais y'a un bout de chemin à faire pour que tout redevienne comme avant. j'ai pas spécialement réfléchi à qui a fauté comment (on peut totalement en discuter ensemble Like a Star @ heaven) dooonc tout est assez malléable encore  (m/réservé) did you cry ? 3765954179

tout est assez libre, le prénom n'est qu'un exemple, il est modifiable. pour le métier je les voient bien bosser dans le même service et je l'imagine tout simplement médecin, c'est pour ça que j'ai cité gyncéo ou pédiatre (m/réservé) did you cry ? 4202878689 mais il peut avoir changé de service (m/réservé) did you cry ? 1976996943

faut venir maintenant  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  




Dernière édition par Clarence Walles le Mer 25 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dauherty
Near wild heaven
Lysandre Dauherty

Lettres : 8
Age : 53
Pseudo : Philantropia
Célébrité : James McAvoy
Disponibilité : Yep!

Age : 37 bientôt 38 ans (10.11)
Job : Chef en gynécologie
Statut civil : Relation compliqué qui s’est terminé, mais t’arrives pas à l’oublier
Adresse : //
(m/réservé) did you cry ? Giphy
Clalys You're the only one, I am afraid of my life means nothing without you in it
MessageSujet: Re: (m/réservé) did you cry ?   (m/réservé) did you cry ? EmptyMer 25 Mar - 17:27

Tu me réserves cette merveille stp mon ange? (m/réservé) did you cry ? 1753517985 (m/réservé) did you cry ? 694418943 (m/réservé) did you cry ? 1753517985 (m/réservé) did you cry ? 3948651106
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Walles
Near wild heaven
Clarence Walles

Lettres : 17
Pseudo : SAY AMEN, m.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Disponibilité : libre.

Age : trente-neuf ans.
Job : maïeuticien. sage-femme, en somme.
Statut civil : séparé. une belle histoire qui n'était pas si belle que ça, faut-il croire. tu l'aimes encore, c'est certain.
Adresse : uc.
MessageSujet: Re: (m/réservé) did you cry ?   (m/réservé) did you cry ? EmptyMer 25 Mar - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/réservé) did you cry ?   (m/réservé) did you cry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) did you cry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: Always in my head-
Sauter vers: