Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps

Aller en bas 
Megan Lamb
Near wild heaven
Megan Lamb

Lettres : 11
Pseudo : vaness123
Célébrité : Ashley Benson
Disponibilité : //

Age : 30 ans
Job : Tient une petite boutique d'antiquité
Statut civil : Célibataire
Adresse : uc.
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Source
MessageSujet: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMer 25 Mar - 18:49

Megan Lamb a écrit:
avatar
MEGAN LAMB


Âge, lieu de naissance : 30 ans. WintonOrigines, nationalité(s) : Canadienne. Métier(s), études : Tient une petite boutique d'antiquité . Statut civil, attirance sexuelle : Hétéro, célibataireÀ Winton depuis : Depuis toujours. Groupe : peyton sawyer

░  Bavarde
░  Méfiante
░  Têtue
░  Jalouse

░  Aimante
░  Attentionnée
░  Courageuse
░  Franche


ligne

❃ to know more about it
Née le jour de la st Valentin- N'a jamais réellement connu l'amour, puisqu'elle n'a jamais trop eu de temps à consacrer à un homme suite à ses problèmes de famille - Sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 17 ans - Suite au décès de sa mère elle a cesser de manger et elle est devenue anorexique En plus de sa maladie, elle à fait une dépression ne supportant plus de voir son père devenir accro à l'alcool- Elle a eut des envies suicidaires suite à ses histoires Une nuit elle décide de tout quitter du jour au lendemain - Est allée dans un centre de soin afin de guérir - A reçu un grand héritage lors du décès de son père , en effet son père avait une très grande entreprise-Elle fait de la boxe depuis 2-3 ans pour évacuer sa haine- Tient un blog sur internet, où elle parle un peu de sa vie, d'ailleurs elle est reconnue sur les réseaux sociaux- Elle adore voyager à travers le monde- Elle vit comme si il n'y avait pas de lendemain - Elle se fout de ce que peuvent penser les gens d'elle - Elle est bordélique, et ça ne la dérange pas-Elle adore regarder les films disney et se rendre à disneyland, ça lui rappelle sa mère-Elle fait très difficilement confiance aux gens - Elle préfère des amitiées masculines à des amitiées féminines- Adore faire du sport, n'importe quel sport d'ailleurs-Elle n'a pas de tatouages, ni de piercing, mais hésite à en faire-Elle a un chien qu'elle adore - Elle adore les animaux - Elle a eut des problèmes de santé, mais c'est désormais réglé

Quel est ton plus grand rêve ? J’aimerais faire le tour du monde, mais de manière insolite. Et pour cause, je souhaiterais découvrir des contrées éloignées, faire la connaissance des habitants et passer quelques jours en leur compagnie. Je pense que ça serait la plus belle des expériences.
Quel est la pire chose que tu as vécu ? D'avoir perdue mes deux parents... Cela m'a rendu forte.

❃ chinese portrait
Un film Titanic
Une musique De la musique classique, genre Mozart
Un animal Un chat
Un plat Des tacos
Un dessert  ‎Tiramisu aux framboises
Une boissonUn thé glacé à la pêche
Une saison L'été
Un objet Une montre
Un loisir Lire
Un superhéro Superman
Je suis vaness123. J'ai actuellement 28 ans. Je suis ici grâce à Bazzart. J'ai pris Ashley Benson pour interpréter mon personnage, qui est inventé


Dernière édition par Megan Lamb le Jeu 26 Mar - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMer 25 Mar - 18:52

@Megan Lamb je suis heureuse de revoir BENSON ça fait longtemps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 3948651106 ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 2443354603
elle est si belle. ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 1657458370
bon courage, hâte de découvrir un peu plus le personnage ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 1662628272
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Reece
Near wild heaven
Cayden Reece

Lettres : 29
Pseudo : val
Célébrité : nathaniel buzolic
Disponibilité : dispo

Age : trente cinq ans
Job : médecin urgentiste, parfois il sauve des vies et parfois...
Statut civil : célibataire, il est dans une relation à trois. L’incruste dans une relation entre deux femmes qui sont déjà ensemble.
Adresse : à venir bb
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Tumblr_minqqaFbcu1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMer 25 Mar - 19:00

Grave longtemps que j'avais pas vu Ashley sur un forum, ça fait plaisir !
Bienvenue parmi nous

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 3334308676 ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 3334308676
Revenir en haut Aller en bas
Baz Walles
Near wild heaven
Baz Walles

Lettres : 31
Pseudo : meow.
Célébrité : simoes.
Disponibilité : free.

Age : trente-trois ans.
Job : soigneur animalier au zoo.
Statut civil : célibataire.
Adresse : ça arrive.
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMer 25 Mar - 20:07

bienvenue sur le forum ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 3359783853
benzo, ma pref ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 4065704500 ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 2274674768
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Walles
A votre écoute
Peyton Walles

Lettres : 76
Pseudo : Oriane
Célébrité : Sophia Queen Bush
Disponibilité : (4/4)

Age : Elle vient de souffler 31 bougies pas une de plus, pas une de moins
Job : Infirmière elle espère sauver des gens, faute de se sauver elle même
Statut civil : En instance de divorce, son coeur bat pour un criminel qu'elle soigne assez souvent à l'hôpital. Perdue entre le bien et le mal
Adresse : ;
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Tumblr_og9x5xVkPB1u4jopuo7_r1_250
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMer 25 Mar - 21:56

BENZO ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 1900215227 ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 65348468
Tellement rare sur les forums ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 1753517985 ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 694418943
bravo pour ce choix et bienvenue ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 1976019894
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lamb
Near wild heaven
Megan Lamb

Lettres : 11
Pseudo : vaness123
Célébrité : Ashley Benson
Disponibilité : //

Age : 30 ans
Job : Tient une petite boutique d'antiquité
Statut civil : Célibataire
Adresse : uc.
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Source
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMer 25 Mar - 22:05

Merci ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 408235209
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Jones
Near wild heaven
Elsie Jones

Lettres : 29
Pseudo : lips, jenna.
Célébrité : robbie
Disponibilité : pas validée.

Age : l'âge avancé. la trentaine déjà dépassée. on te parle que de bébés, ou se trouve l'issu de secours ? (32 ans)
Job : chirurgienne traumatologue. tu passes ton temps à opérer, réparer, soigner. tu divagues entre ton service, le bloc opératoire et les urgences.
Statut civil : fermé pour cause de travaux. accès refusé.
Adresse : uc.
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyJeu 26 Mar - 0:33

bienvenue ici ma belle ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 408235209
hâte de voir ton perso en action ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 3142069604
Revenir en haut Aller en bas
Nino Evans
Near wild heaven
Nino Evans

Lettres : 29
Pseudo : Thomas
Célébrité : Tom Hardy
Disponibilité : 3/3

Age : 39 année
Job : Membre d'un gang (Drogue & trafique d'arme)
Statut civil : Célibatard, privilégie les coups d'un soir. Récemment amoureux d'une jolie brune.
Adresse : .
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Tumblr_oqbz5hCoiT1u8n0xao1_500
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyJeu 26 Mar - 17:06

Bienvenue avec ce super choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t79-bad-boy-bad-boy-what-you-go https://yesterday.forumactif.com/t57-tete-d-ange-diable-au-corps
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyJeu 26 Mar - 18:15


« je te valide »
Titanic en film ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 694418943 une oeuvre parfait ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 3817021328
une triste vie en tout cas ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 694418943
bon jeu avec nous ma belle ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps 2443354603

▐░ les liens
Créer son fourre-tout, pour avoir des liens et rps.
Faire ses pré-liens (2/3 maximum).
Aider les invités à trouver des liens.
Partir flooder avec les autres.
Nous rejoindre sur DISCORD.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps   ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Poker face :: Born this way :: Just dance-
Sauter vers: