Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.

Aller en bas 
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 19:24

avatar
Azenor Hudson


Âge, lieu de naissance : 15 ans, quinze, ouais tu sais, c'est jeune, trop jeune pour sortir tard, trop jeune pour qu'on te fasse suffisamment confiance, trop jeune pour si, trop jeune pour ça, tu n'entends presque que cette phrase. Mais peu importe les langues, peu importe les avis personnels ou impersonnels, tu restes une jeune femme. Tu es né ici, à Winton, au Canada, tu es donc une Wintoniène et une Canadienne.Origines, nationalité(s) : A priori, Canadienne pure souche, du moins c'est ce qui ce dit, mais tu n'en sait pas plus, les origines de la famille, les origines de l'origine, tu ne sais pas, toi tu es Canadienne, simplement. Métier(s), études : Lycéenne parmi les autres, classique, sauf que tu t'y ennui, un ennui mortel. Tu es surdouée, un génie planqué dans la foule, tu sais tout sur tout, mais tu ne dis rien, tu fais corps avec la masse de la normalité. Ton QI est de 215, alors le lycée pour toi, c'est comme être en primaire à ton âge. Statut civil, attirance sexuelle : En couple depuis six mois maintenant, tu es amoureuse, heureuse, tu assumes et tu es fière, tu aimes les filles, du moins, une seule fille, la plus belle à tes yeux, après ta mère bien sur. À Winton depuis : Depuis 15 ans déjà. Groupe : Lucas Scott.

░  Défaut
░  Défaut
░  Défaut
░  Défaut

░  Qualité
░  Qualité
░  Qualité
░  Qualité


ligne

❃ to know more about it
A part que tu aimes le chocolat, qu'as-tu à nous dire d'autre ? Donne-nous minimum cinq points sur toi (tics, manies, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc.) Vous pouvez ajouter une partie histoire en deuxième poste si vous en avez l'envie, mais ce n'est absolument obligatoire.

Quel est ton plus grand rêve ? La paix dans le monde ? non pas vraiment, ton rêve, tes rêves sont simples, tu rêves de réussir ta vie, sur le plan pro comme perso, pour toi, le bonheur c'est la famille, la réussite, avoir un bon job, faire carrière, être entouré. Tu rêves d'une vie heureuse, que ta mère, ton père, et ton entourage soit heureux, tu rêves d'amour, de joie et de peine aussi, de tout un tas de choses qui te feront devenir plus grande, plus forte et plus sage.

Quel est la pire chose que tu as vécu ? La mort de ton chien il y a un an, de ton chat quand tu étais petite, ton premier échec amoureux, tu es jeune encore, les pires choses pour toi sont les choses banales de la vie, tu le sais. Tu n'as pas vécu de réel drame encore, rien qui aurait modifié ta vie de façon inexorable, mais tu connais la tristesse, comme tout le monde, ces petites choses t'ont quand même marqués.

❃ chinese portrait
Un film if i stay
Une musique juro que, rosalia
Un animal le chat
Un plat canard laqué
Un dessert fondant au chocolat
Une boisson ice tea
Une saison l'automne
Un objet un porte clé
Un loisir le skate
Un superhéro wanda maximof
Je suis morgane. J'ai actuellement 21 ans. Je suis ici grâce à charlie. J'ai pris laura niemas pour interpréter mon personnage, qui est inventé


Dernière édition par Azenor Hudson le Ven 27 Mar - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 19:54

Tu es active, indépendante, directe, et tu as besoin de plaire. Tu subis deux influences contraires. Une tendance autoritaire et ambitieuse qui te pousse à agir et à prendre ton destin en main, sans t'occuper des autres. L'autre tendance, plus passive, conciliante et coopérante, timide et paresseuse, qui te pousse à tout faire pour maintenir la paix. Cela peut t'amener à vivre des situations paradoxales dans lesquelles, si tu es seule, tu diriges, commande, jusqu'à apparaître orgueilleuse, volontariste, arrogante ou opportuniste. En revanche, si tu te sens soutenue affectivement, tu va te montrer plus faible, plus vulnérable et prête à accepter certains compromis. Quoi qu'il en soit, tu possèdes un savoir-faire qui te permet, sans trop de difficultés, d'organiser, de gérer et d'administrer, grâce à ton intelligence pratique et à ton sens du concret. Tu es impatiente, impulsive, très émotive. Tu peux te passionner facilement, mais rien n'est durable car tu es lunatique et parfois même capricieuse. Tu possèdes une générosité de cœur, même si tu ne sais pas toujours exprimer tes sentiments. Mais tu peux aussi avoir un comportement opposé en te montrant courageuse ou téméraire, animées d'un réel esprit de contradiction à cause de tes aspirations diverses. Tu es attiré par les sciences humaines : la psychologie, la pédagogie mais aussi la parapsychologie, ce qui peut apaiser ta soif de magique ou de merveilleux. Tu peux ainsi, prendre les autres en charge et tu es à leur écoute. Tes vibrations exigent de la force, de la maîtrise de soi et du courage. La vie sentimentale est très importante pour toi, qui cherche à tout prix à rencontrer l'âme sœur. Romanesque et sentimentale, tu es parfois tenté de privilégier la vie affective, ce qui ne contentera qu'une partie de toi-même, car tu possèdes une trop grande ambition sur le plan professionnel et intellectuel.

01 Mississippi. Libre penseuse, tu es d'une ouverture d'esprit sans faille. Tu n'aimes pas les préjugés et, bien que tu n'échappes pas à l'éducation stigmatisé que la société t'a donné, tu tentes au maximum d'effacer ceux que tu as. Les gens libres, les esprits libres, c'est tellement beau. 02 Mississippi. Tu aimes la nature, les animaux. Tu es toi-même animal, louve de nature. Alors, tu ne les manges pas. Végétarienne depuis tes douze ans, tu n'es pas prête d'abandonner ce mode de vie. Ceci dit, tu comprends et conçoit que les gens ne pense pas comme toi.  03 Mississippi. Les pensées taquines, trop encombrantes, trop lourdes parfois. Pas farouches, désastreuses. Reflets d'envies que ta mère qualifie de malsaines ou de ton approche du point de non retour. Psychisme massacrant, que tu couches sur papier pour t'exorciser. Des maux que tu poses avec de jolis mots. T'es poète de ton âme en peine, de ton cœur écorché et de ta sexualité que tu as parfois du mal à assumer.  04 Mississippi. Lunaire, de toutes les façons. Amoureuse de la nuit, du ciel sombre, de l'air froid et de l'appel de la lune. Comme le loup fasciné par la ronde et pâle, elle t'inspire. C'est ton côté sauvage qu'elle ravive, qu'elle anime. Elle est belle quand elle danse, quand elle se forme, quand elle émane et vient te chercher de là-haut. Tu ne sais pas lui résister, comme complètement hypnotisée. Une nuit sans lune, ce n'est pas une belle nuit.  05 Mississippi. Mystérieuse, énigmatique. Tu es un coffre fort, une suite indéchiffrable, sans code de fin. Tu es incapable de laisser voir qui tu es, parce que tu as trop peur qu'on tente de t'atteindre. De toute façon, tu n'es pas certaine de te comprendre toi-même. 06 Mississippi. Un peu rêveuse, un peu lunaire, souvent la tête en l’air. T’es une intellectuelle toi, ton QI de 215 gardé secret, tu passes pour l'ado typique, mais il n'en est rien. Les dégradés de combinaisons, les chiffres qui s’accumulent et les codes qui se mélangent parce que tu n’as pas la tête à ranger. Le cerveau qui fuse, qui se lance dans un processus créatif que tu n’es pas capable d’arrêter, alors tu griffonnes tout le temps, la tête dans le papier ou sur tes écrans. 07 Mississippi. Découvrir le monde, s'imprégner de nouvelles cultures, arpenter le nature, se perdre au beau milieu de site culturel. Trouver un peu d'humanité quelque part. T'as envie de voyager, de traverser le monde. Des plus grands au plus petits pays. De voir la beauté et la misère. De ne plus être cloîtrer dans cette ignorance qui nous berce tous, celle de tout connaitre, d'avoir le parfait mode de vie. 08 Mississippi. Le vent dans tes cheveux longs, les faisant danser dans une allure que tu maîtrises. Un pied au sol, l'autre vissé sur ta planche. Tu t'élances et te laisses bercer par cette sensation de liberté qui te caresse l'espace de quelques instants. T'as pas le permis, parce que tu n'as jamais eu l'argent pour mais également parce que tu es terrorisée par ces monstres de métal. 09 Mississippi. Tu veux t'amuser, t'amuser de tout et de rien, tu veux brûler, brûler comme la cigarette entre tes doigts. Tu te ridiculise avec plaisir, pleine d'autodérision, adorant imiter une célébrité, tirer la langue ou faire des grosses bulles avec ton chewing-gum goût fraise. On aime entendre ton rire cristallin éclater dans l'air, on aime te voir te dandiner, on aime lorsque tu bondis sur ta vie comme une sauterelle. Tu as quelque chose d'encore enfantin, d'innocent, toute douce ou toute acidulée, tu flânes joyeusement. 010 Mississippi. Petit lutin au corps de sirène, tu as l'âme espiègle, tu fais une multitude de bêtises. Mademoiselle joue des tours. Parfois involontairement, ta maladresse n'a d'égale que ta malchance – la semaine dernière, tu as renversé toute une étagère de livres sur toi -. 011 Mississippi. Tu papillonnes. Tes grands cils sursautent, ton sourire scintille, toutes dents dehors. Enjôleuse et joueuse, une pureté dupeuse émane de toi, immaculée mais capricieuse et taquine. Tu te laisse bercer par le vent, aimant te faire surprendre par la vie et ses grands dés du destin. Tu glisses sur son existence avec malice, partout et nulle part à la fois. 012 Mississippi. Tu craint le néant, le vide qui est synonyme d'enfer pour toi. Un endroit sans présence, sans ami, sans musique. La solitude qui fusillerait ton âme. 013 Mississippi. Tu parles à tort et à travers, incapable de garder quelque chose pour toi, tu n'est pas une femme faite pour les secrets – par pitié, évitez de lui faire promettre de ne rien dire –, tu serais dans de beaux draps. Tu blesses, parfois, sans pourtant le vouloir : tu dis toujours ce que tu penses, ne songeant pas aux répercussions que cela pourrait avoir. 014 Mississippi. Lorsque tu fais la moue, on te pardonnerait tout et n'importe quoi. Une carte, semblable à un joker, dont tu uses abondamment.  015 Mississippi. La famille, les proches, les amis, pour toi, tout cela est sacré, quand tu aimes quelqu'un, c'est pour la vie, mais tu as tendance à ne pas savoir montrer tes sentiments, pensant que ceux que tu aimes devineront surement ce que tu ressens.


Dernière édition par Azenor Hudson le Jeu 26 Mar - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal Engelhart
Near wild heaven
Mal Engelhart

Lettres : 7
Pseudo : .
Célébrité : boyd.
Disponibilité : prez en cours.

Age : trente-cinq.
Job : pédiatre. traine trop souvent au urgence.
Statut civil : complexe.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 20:03

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 308362586 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 274308102 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 274308102
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 20:05

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 3046237783
Revenir en haut Aller en bas
Baz Walles
Near wild heaven
Baz Walles

Lettres : 31
Pseudo : meow.
Célébrité : simoes.
Disponibilité : free.

Age : trente-trois ans.
Job : soigneur animalier au zoo.
Statut civil : célibataire.
Adresse : ça arrive.
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 20:10

bienvenue sur le forum si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 3359783853
toute mignonne, dommage que t'es si jeune si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4065704500 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2274674768
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 20:11

si elle te dit pas son âge tu l'sais pas si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 1319964164
merci mister si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4065704500
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Walles
A votre écoute
Peyton Walles

Lettres : 76
Pseudo : Oriane
Célébrité : Sophia Queen Bush
Disponibilité : (4/4)

Age : Elle vient de souffler 31 bougies pas une de plus, pas une de moins
Job : Infirmière elle espère sauver des gens, faute de se sauver elle même
Statut civil : En instance de divorce, son coeur bat pour un criminel qu'elle soigne assez souvent à l'hôpital. Perdue entre le bien et le mal
Adresse : ;
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_og9x5xVkPB1u4jopuo7_r1_250
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 21:34

( j'suis indigne)

MON BEBE si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 65348468
MON AMOUR
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 933977245
RAMENE DU BONHEUR si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 694418943

T'es tellement belle si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 3071061937
Hâte de construire notre lien
Je file te reserver ta canon
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 21:36

plus belle que ma mère, ouais je sais si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4202878689 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2274202060
merci marraine si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 905621134
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hudson
Near wild heaven
Maxim Hudson

Lettres : 26
Pseudo : vale.
Célébrité : Lizzie Olsen
Disponibilité : **

Age : 31 ans
Job : Lieutenant de police à la criminelle. Avec ton partenaire, vous êtes une équipe de choc.
Statut civil : Mère célibataire, n'arrivant pas à trouver l'homme qui t'accepteras comme tu es.
Adresse : ***
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_p1nz47Ipyn1usc0uxo4_r1_250 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_o8448kro3w1u8fzgio4_250

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyMer 25 Mar - 22:19

@Azenor Hudson Tu viens de dire quoi toi !
Ta marraine est plus belle que ta propre mère !
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 3536676218

Bienvenue mon coeur ! si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2443354603 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 3071061937
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyJeu 26 Mar - 9:22

@Azenor Hudson si chou' si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 694418943
j'adore le gif avec le pyjama + pantoufle #monetatactuel si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2277055461
bon courage pour ta fiche ma belle si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2443354603
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyJeu 26 Mar - 13:43

merci beaucoup khali si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4065704500
Revenir en haut Aller en bas
Nino Evans
Near wild heaven
Nino Evans

Lettres : 29
Pseudo : Thomas
Célébrité : Tom Hardy
Disponibilité : 3/3

Age : 39 année
Job : Membre d'un gang (Drogue & trafique d'arme)
Statut civil : Célibatard, privilégie les coups d'un soir. Récemment amoureux d'une jolie brune.
Adresse : .
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_oqbz5hCoiT1u8n0xao1_500
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyJeu 26 Mar - 17:13

Bienvenue jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t79-bad-boy-bad-boy-what-you-go https://yesterday.forumactif.com/t57-tete-d-ange-diable-au-corps
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyJeu 26 Mar - 17:55

merci m'sieur si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 716924194
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyJeu 26 Mar - 18:23

@Maxim Hudson je laisse aussi pour donner un petit avis si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 694418943
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Reece
Near wild heaven
Cayden Reece

Lettres : 29
Pseudo : val
Célébrité : nathaniel buzolic
Disponibilité : dispo

Age : trente cinq ans
Job : médecin urgentiste, parfois il sauve des vies et parfois...
Statut civil : célibataire, il est dans une relation à trois. L’incruste dans une relation entre deux femmes qui sont déjà ensemble.
Adresse : à venir bb
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_minqqaFbcu1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyVen 27 Mar - 6:34

Bienvenue parmi nous baby hudson si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 84968051
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyVen 27 Mar - 8:33

@Maxim Hudson
je tag à nouveau en attente d'un avis ! si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 694418943
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hudson
Near wild heaven
Maxim Hudson

Lettres : 26
Pseudo : vale.
Célébrité : Lizzie Olsen
Disponibilité : **

Age : 31 ans
Job : Lieutenant de police à la criminelle. Avec ton partenaire, vous êtes une équipe de choc.
Statut civil : Mère célibataire, n'arrivant pas à trouver l'homme qui t'accepteras comme tu es.
Adresse : ***
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_p1nz47Ipyn1usc0uxo4_r1_250 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_o8448kro3w1u8fzgio4_250

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyVen 27 Mar - 14:04

C'est parfait !
Désolé je suis sur téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Marwenne Heavens
Near wild heaven
Marwenne Heavens

Lettres : 27
Age : 29
Pseudo : Marwenne heavens
Célébrité : Jessica stroup
Disponibilité : Disponible

Age : 25
Job : Agricultrice & soigneuse animalière
Statut civil : Femme
Adresse : La ferme heavens
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptyVen 27 Mar - 14:26

Bienvenue 😊, enfin je crois que tu t'es inscrite avant moi 😅🙈
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. EmptySam 28 Mar - 9:15


« je te valide »
tu es belle comme ça si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2443354603
bon jeu si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4153346622 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 1208491738

▐░  les liens
Créer son fourre-tout, pour avoir des liens et rps.
Faire ses pré-liens (2/3 maximum).
Aider les invités à trouver des liens.
Partir flooder avec les autres.
Nous rejoindre sur DISCORD.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.   si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu tombes, je serais là. signé : le sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Poker face :: Born this way :: Just dance-
Sauter vers: