Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i swear, i hate you (maxine)

Aller en bas 
Maxine McCoy
Near wild heaven
Maxine McCoy

Lettres : 10
Pseudo : aytys
Célébrité : halsey
Disponibilité : not now

Age : twenty five y.o
Job : teammate at burger king
Statut civil : single, but still in love with her ex
Adresse : .
i swear, i hate you (maxine) Original
what the f**k is love with no pain and no suffering?
MessageSujet: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 16:57

avatar
Maxine McCoy


Âge, lieu de naissance : 25 ans, Staten Island, New York. Origines, nationalité(s) : Américaine, origines Canadiennes. Métier(s), études : Équipière à Burger King. Statut civil, attirance sexuelle : Célibataire, pansexuelle. À Winton depuis : 7 mois. Groupe : Nathan Scott.

░  Fêtarde
░  Bavarde
░  Têtue
░  Naïve

░  Romantique
░  Curieuse
░  Audacieuse
░  Débrouillarde


ligne

❃ to know more about it
Elle a vu le jour à Staten Island, mais peu de temps après sa naissance, ses parents ont décidé de déménager à Harlem, et dès qu'elle fut en âge de sortir, elle passait le plus clair de son temps dans le Bronx. Elle a une addiction à l'alcool, mais aussi à la drogue. Ce qui est dû à ses nombreuses mauvaises fréquentations, la plupart de ses amis étaient dealer ou bien tout simplement des toxicos/alcooliques. Ses parents sont tous deux dirigeants d'une maison d'édition, ils ont donc pas mal voyagé avant que Maxine ne voit le jour. Elle avait toujours eu le droit à de l'argent de poche qu'elle n'avait fait que d'économiser, ce qui lui avait permis de se faire tatouer, mais aussi de s'acheter de quoi fumer, et pour de ce qui est de boire, elle ne faisait ça qu'en soirée. Elle fit la rencontre d'un homme qui boulversa sa vie, dans un premier temps ce fut dans le bon sens du terme, mais quand elle emménagea avec lui, ce qui se fit rapidement, elle vit sa véritable nature et devint son souffre-douleur. Malgré le fait qu'elle soit devenue une femme battue, elle était folle amoureuse de son homme, qui était, pour elle, le bon, il était l'homme de sa vie, et elle ne voyait personne d'autre partageait sa vie. Alors elle se disait qu'un jour il changerait, et qu'au pire des cas, elle savait que jamais elle ne le quitterait. Il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis, comme on dit, il y eut un jour où Maxine inventa une excuse bidon afin de partir de chez elle pour fuir l'homme qu'elle aimait tant. Elle lui annonça que sa grand-mère qui habitait à Winton au Canada était décédée et qu'elle voulait se rendre à son enterrement. Il y avait cru, mais savait qu'il n'allait pas tarder à apprendre qu'elle lui avait menti, elle savait également qu'il n'allait pas très bien le prendre, mais peut-être avait-elle une part d'elle qui aimait la douleur? Son signe astrologique est Cancer, tandis que son signe chinois est le cochon, son élément est donc le bois. Malgré le fait qu'elle soit équipière au Burger King, elle a aussi une passion pour le dessin. Jamais elle ne se mettra à dealer, elle s'est promis à elle-même qu'elle ne fera que de consommer. Ses parents sont au courant qu'elle fume et qu'elle boit, c'est donc pour cela qu'ils ont renié leur fille unique.

Quel est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve ça serait très certainement de retourner dans les bras de mon ex petit ami qui aurait, finalement, réussi à changer de comportement, et pouvoir faire le tour du monde avec lui. Je rêve vraiment de voyager, et ma première destination serait, sans nul doute, Venise en Italie.

Quel est la pire chose que tu as vécu ? Je pense que la pire chose que j'ai pu vivre, c'est de supporter les sautes d'humeur de mon ex petit ami, d'être devenue son punching-ball, et pourtant être toujours autant follement amoureuse de lui. Je n'avais jamais eu la force de le quitter, de partir de chez lui, enfin de chez nous, et pourtant me voilà aujourd'hui à Winton, espérant tout de même qu'un jour, il arrive dans cette ville.

❃ chinese portrait
Un film Twelve.
Une musique Quit de Cashmere Cat.
Un animal Un chat.
Un plat Tiramisu.
Un dessert Panna Cotta.
Une boisson Bloody Mary.
Une saison Printemps.
Un objet Un briquet.
Un loisir Dessiner.
Un superhéro Laura Kinney aka X-23.
Je suis aytys. J'ai actuellement 23 ans. Je suis ici grâce à la créatrice de Lysandre Dauherty. J'ai pris Halsey pour interpréter mon personnage, qui est inventé


Dernière édition par Maxine McCoy le Jeu 26 Mar - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t115-carnet-de-liens-de-maxine https://yesterday.forumactif.com/t110-i-swear-i-hate-you-maxine
Nino Evans
Near wild heaven
Nino Evans

Lettres : 29
Pseudo : Thomas
Célébrité : Tom Hardy
Disponibilité : 3/3

Age : 39 année
Job : Membre d'un gang (Drogue & trafique d'arme)
Statut civil : Célibatard, privilégie les coups d'un soir. Récemment amoureux d'une jolie brune.
Adresse : .
i swear, i hate you (maxine) Tumblr_oqbz5hCoiT1u8n0xao1_500
MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 17:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t79-bad-boy-bad-boy-what-you-go https://yesterday.forumactif.com/t57-tete-d-ange-diable-au-corps
Maxine McCoy
Near wild heaven
Maxine McCoy

Lettres : 10
Pseudo : aytys
Célébrité : halsey
Disponibilité : not now

Age : twenty five y.o
Job : teammate at burger king
Statut civil : single, but still in love with her ex
Adresse : .
i swear, i hate you (maxine) Original
what the f**k is love with no pain and no suffering?
MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 17:17

Merci! i swear, i hate you (maxine) 408235209
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t115-carnet-de-liens-de-maxine https://yesterday.forumactif.com/t110-i-swear-i-hate-you-maxine
Peyton Walles
A votre écoute
Peyton Walles

Lettres : 76
Pseudo : Oriane
Célébrité : Sophia Queen Bush
Disponibilité : (4/4)

Age : Elle vient de souffler 31 bougies pas une de plus, pas une de moins
Job : Infirmière elle espère sauver des gens, faute de se sauver elle même
Statut civil : En instance de divorce, son coeur bat pour un criminel qu'elle soigne assez souvent à l'hôpital. Perdue entre le bien et le mal
Adresse : ;
i swear, i hate you (maxine) Tumblr_og9x5xVkPB1u4jopuo7_r1_250
MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 17:19

Mon dieu qu'elle est belle i swear, i hate you (maxine) 3071061937
Bienvenue et bon courage i swear, i hate you (maxine) 3359783853
Si tu as des questions, tu hésites pas  i swear, i hate you (maxine) 2034390283
Revenir en haut Aller en bas
Maxine McCoy
Near wild heaven
Maxine McCoy

Lettres : 10
Pseudo : aytys
Célébrité : halsey
Disponibilité : not now

Age : twenty five y.o
Job : teammate at burger king
Statut civil : single, but still in love with her ex
Adresse : .
i swear, i hate you (maxine) Original
what the f**k is love with no pain and no suffering?
MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 17:57

Merci à toi! i swear, i hate you (maxine) 2274674768
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t115-carnet-de-liens-de-maxine https://yesterday.forumactif.com/t110-i-swear-i-hate-you-maxine
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
i swear, i hate you (maxine) Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 18:25

@Maxine McCoy ce choix, si original, j'ADORE ! i swear, i hate you (maxine) 2443354603 i swear, i hate you (maxine) 3517513527
bon courage pour faire ta fiche i swear, i hate you (maxine) 861805236
Revenir en haut Aller en bas
Maxine McCoy
Near wild heaven
Maxine McCoy

Lettres : 10
Pseudo : aytys
Célébrité : halsey
Disponibilité : not now

Age : twenty five y.o
Job : teammate at burger king
Statut civil : single, but still in love with her ex
Adresse : .
i swear, i hate you (maxine) Original
what the f**k is love with no pain and no suffering?
MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 18:27

Merci! i swear, i hate you (maxine) 2865000925
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t115-carnet-de-liens-de-maxine https://yesterday.forumactif.com/t110-i-swear-i-hate-you-maxine
Peyton Walles
A votre écoute
Peyton Walles

Lettres : 76
Pseudo : Oriane
Célébrité : Sophia Queen Bush
Disponibilité : (4/4)

Age : Elle vient de souffler 31 bougies pas une de plus, pas une de moins
Job : Infirmière elle espère sauver des gens, faute de se sauver elle même
Statut civil : En instance de divorce, son coeur bat pour un criminel qu'elle soigne assez souvent à l'hôpital. Perdue entre le bien et le mal
Adresse : ;
i swear, i hate you (maxine) Tumblr_og9x5xVkPB1u4jopuo7_r1_250
MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) EmptyJeu 26 Mar - 21:03


« je te valide »
Maxim est tellement attachante i swear, i hate you (maxine) 1900215227
Puis cette histoire de femme battue i swear, i hate you (maxine) 1900215227
En lisant ta fiche j'ai frissoné i swear, i hate you (maxine) 408235209
Bienvenue ma belle i swear, i hate you (maxine) 3071061937

▐░ les liens
Créer son fourre-tout, pour avoir des liens et rps.
Faire ses pré-liens (2/3 maximum).
Aider les invités à trouver des liens.
Partir flooder avec les autres.
Nous rejoindre sur DISCORD.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i swear, i hate you (maxine)   i swear, i hate you (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i swear, i hate you (maxine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hate me (héra)
» carnet de liens de maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Poker face :: Born this way :: Just dance-
Sauter vers: