Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche d'une famille

Aller en bas 
plouf
Invité

MessageSujet: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 17:49

Bonjour bonjour recherche d'une famille  2356745913 recherche d'une famille  716924194 recherche d'une famille  905621134

ce forum est juste sublime, bravo bravo bravo d'avoir pondu une beauté pareille recherche d'une famille  2533153296 recherche d'une famille  4065704500

Si j'poste ici c'est pour des liens, et comme le dis mon titre, pour une famille précisément recherche d'une famille  2380165308
Mon perso aurait 14/15 ans, blonde, yeux bleus, une petite pépite qui va faire tourner des têtes recherche d'une famille  3850786030 recherche d'une famille  345220870
du coup je cherche ses parents, biologiques de préférence, ou adoptifs si jamais des idées viennent en ce sens recherche d'une famille  3071061937
sachant que la miss aurait tout pour plaire, un caractère de merde, une répartie bien placée et un sens de la rébellion aigu recherche d'une famille  2990920193 recherche d'une famille  2277055461 mais dans le fond elle est adorable, ça va pas être une criminelle non plus, juste une ado qui va faire suer ses parents bien comme il faut recherche d'une famille  2380165308

voila voila, j'arrive bientôt, répondez moi vite hin :<3:
recherche d'une famille  3359783853
Revenir en haut Aller en bas
Vale-aerie
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 17:52

Coucou Plouf, je regarde également pour m'inscrire sur ce forum.
Je pensais faire une femme de 31-32 ans avec Johanna Braddy comme actrice.
L'idée d'avoir eu une fille vers l'âge de 17-18 ans pourrait être intéressant à exploiter si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 17:54

Coucou Vale-Aerie recherche d'une famille  3513738894
Moi ça me va, au moins on va débarquer avec un lien déjà recherche d'une famille  4153346622
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
recherche d'une famille  Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 17:55

COUCOU I love you
merci de t'intéresser au forum, c'est top recherche d'une famille  4166137610 recherche d'une famille  3334308676
en tout cas c'cool que tu cherches avant de t'inscrire, car sans lien nous n'acceptons pas les personnes de -25 ans, donc je suis happy recherche d'une famille  1402609843

Je vois que VALE te propose un lien de mère c'top recherche d'une famille  694418943

Revenir en haut Aller en bas
Mal Engelhart
Near wild heaven
Mal Engelhart

Lettres : 7
Pseudo : .
Célébrité : boyd.
Disponibilité : prez en cours.

Age : trente-cinq.
Job : pédiatre. traine trop souvent au urgence.
Statut civil : complexe.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 17:59

coucou I love you

je peux te proposer mal? recherche d'une famille  3120013179
une histoire malheureusement sans lendemain. un peu trop bourré. un peu trop triste.
mal serait arrivé pour faire ses études ici, il y a dix-sept ans. fuir la famille un peu chaotique. (pour pas très longtemps étant donné que ses frères l'ont suivi quelques années après.) il aurait pu mettre la fille enceinte. en mode, vraiment pas de bol du tout. juste un soir. mais les petits soldats étaient plutôt performants faut croire.
mal est aussi, malheureusement, gay. donc faut pas s'attendre à ce qu'il aime la maman. dans le sens love keur keur. il peut très bien l'apprécier. mais ce sera à jamais sans plus. recherche d'une famille  933977245

EDIT // my bad, j'avais pas vu les derniers messages. recherche d'une famille  3120013179
on pourra se trouver un autre lien à l'occasion recherche d'une famille  4202878689
je réfléchis un peu
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:02

coucou khali, bah tu vois, je savais pas, mais j'ai du pif on dirait, j'ai bien fait recherche d'une famille  3035372932

Mal, alors la ça va pas dépendre de moi pour le coup, mais de ma maman Vale recherche d'une famille  716924194 recherche d'une famille  2380165308 mais j'aime bien l'idée recherche d'une famille  4202878689
Revenir en haut Aller en bas
Vale-aerie
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:08

J'aime également l'idée.
Je crois qu'il y a de quoi faire avec cette proposition ! recherche d'une famille  4065704500
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hudson
Near wild heaven
Maxim Hudson

Lettres : 26
Pseudo : vale.
Célébrité : Lizzie Olsen
Disponibilité : **

Age : 31 ans
Job : Lieutenant de police à la criminelle. Avec ton partenaire, vous êtes une équipe de choc.
Statut civil : Mère célibataire, n'arrivant pas à trouver l'homme qui t'accepteras comme tu es.
Adresse : ***
recherche d'une famille  Tumblr_p1nz47Ipyn1usc0uxo4_r1_250 recherche d'une famille  Tumblr_o8448kro3w1u8fzgio4_250

MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:14

Me voilà inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:19

ouais moi aussi héhé recherche d'une famille  905621134
Revenir en haut Aller en bas
Mal Engelhart
Near wild heaven
Mal Engelhart

Lettres : 7
Pseudo : .
Célébrité : boyd.
Disponibilité : prez en cours.

Age : trente-cinq.
Job : pédiatre. traine trop souvent au urgence.
Statut civil : complexe.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:24

recherche d'une famille  3334308676 recherche d'une famille  3334308676
on discute par mp avec maxim.
histoire de voir si ça pourrait coller  I love you
(si ça marche, t'as les deux parents direct pour le coup recherche d'une famille  2277055461
t'as gagné le gros lot recherche d'une famille  2277055461)
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:30

dommage je peux pas sortir, j'irai jouer au loto pour la peine recherche d'une famille  716924194 recherche d'une famille  408235209
Revenir en haut Aller en bas
Héra Lizska
Near wild heaven
Héra Lizska

Lettres : 10
Pseudo : Bulma
Célébrité : Ester Exposito
Disponibilité : Libre comme l'air

Age : La majorité.
Job : Uc
Statut civil : Bousillée.
Adresse : Uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:31

Ma petite Hera est encore au lycée aussi (bien que plus vielle) donc on pourrait se trouver un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:34

Héra Lizska a écrit:
Ma petite Hera est encore au lycée aussi (bien que plus vielle) donc on pourrait se trouver un lien I love you

avec grand plaisir recherche d'une famille  2533153296 recherche d'une famille  408235209
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Near wild heaven
Jude Hudson

Lettres : 38
Pseudo : sillylove.
Célébrité : chris evans.
Disponibilité : disponible, 4/4.

Age : l'âge où tous les hommes sont censés avoir une famille, une grande maison et une belle voiture. toi, tu as cet âge-là (trente-six ans) et t'es fauché... c'est la merde.
Job : artiste. enfin, ça, c'est ce dont tu as toujours rêvé, la vérité veut que tu sois l'éternel standardiste de l'entreprise de ton père.
Statut civil : dur à croire mais t'as été fiancé, ouais, une femme a voulu de toi, a cru en toi et tu as fini par la soûler avec tes ambitions à la con et vous vous êtes séparés.
Adresse : tu squattes la maison de ta sœur. un plaisir sans nom pour elle.
recherche d'une famille  314875d324750630beaebdd66fb2c93203868729
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:36

Mal Engelhart a écrit:
recherche d'une famille  3334308676 recherche d'une famille  3334308676
on discute par mp avec maxim.
histoire de voir si ça pourrait coller  I love you
(si ça marche, t'as les deux parents direct pour le coup recherche d'une famille  2277055461
t'as gagné le gros lot recherche d'une famille  2277055461)
t'as le tonton, aussi. recherche d'une famille  905621134
tonton qui va t'payer des coups quand tu veux. recherche d'une famille  1777888099 ou toi, tu vas devoir lui payer les coups, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t125-once-fucked-always-fucked https://yesterday.forumactif.com/t87-le-plus-dur-c-est-la-fin-du
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:40

Jude Hudson a écrit:
Mal Engelhart a écrit:
recherche d'une famille  3334308676 recherche d'une famille  3334308676
on discute par mp avec maxim.
histoire de voir si ça pourrait coller  I love you
(si ça marche, t'as les deux parents direct pour le coup recherche d'une famille  2277055461
t'as gagné le gros lot recherche d'une famille  2277055461)
t'as le tonton, aussi. recherche d'une famille  905621134
tonton qui va t'payer des coups quand tu veux. recherche d'une famille  1777888099 ou toi, tu vas devoir lui payer les coups, ça dépend.

je préfère la première idée, tu payes recherche d'une famille  4202878689
recherche d'une famille  2274202060 recherche d'une famille  3035372932 recherche d'une famille  4065704500
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Near wild heaven
Jude Hudson

Lettres : 38
Pseudo : sillylove.
Célébrité : chris evans.
Disponibilité : disponible, 4/4.

Age : l'âge où tous les hommes sont censés avoir une famille, une grande maison et une belle voiture. toi, tu as cet âge-là (trente-six ans) et t'es fauché... c'est la merde.
Job : artiste. enfin, ça, c'est ce dont tu as toujours rêvé, la vérité veut que tu sois l'éternel standardiste de l'entreprise de ton père.
Statut civil : dur à croire mais t'as été fiancé, ouais, une femme a voulu de toi, a cru en toi et tu as fini par la soûler avec tes ambitions à la con et vous vous êtes séparés.
Adresse : tu squattes la maison de ta sœur. un plaisir sans nom pour elle.
recherche d'une famille  314875d324750630beaebdd66fb2c93203868729
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 18:43

bah, alors à ce niveau-là, tu me donnes l'argent, je le donne au serveur comme ça, d'une certaine façon, c'est moi qui paye. recherche d'une famille  4202878689
jude, magouilleur depuis 1789.
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t125-once-fucked-always-fucked https://yesterday.forumactif.com/t87-le-plus-dur-c-est-la-fin-du
Mal Engelhart
Near wild heaven
Mal Engelhart

Lettres : 7
Pseudo : .
Célébrité : boyd.
Disponibilité : prez en cours.

Age : trente-cinq.
Job : pédiatre. traine trop souvent au urgence.
Statut civil : complexe.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 19:05

devine qui a un papa? recherche d'une famille  3035372932

on s'est mis d'accord avec maxim  I love you
ils se sont rencontré pendant que mal faisait ses études. il l'aurait pris un peu comme une petite sœur et aurait finit par l'invité à une soirée. (elle avait dix-sept ans et mal, vingt-et-un ans.). mais bon et bien. ça aurait plus finit au lit qu'autre chose.
et neuf mois plus tard, ta dam.
ils seraient en bon terme. y a pas de quoi en faire un énorme drame.
azenor vivrait chez sa mère. mais aurait toujours une chambre chez son père. où cas où qu'il ait à la garder pour x raison. mal aurait la clé de la maison de maxim, histoire de venir quand bon lui semble. rendre visite, prendre des nouvelles et tout.
en espérant que ça te convienne aussi?  recherche d'une famille  3334308676

(on se demandait aussi quel nom tu voulais porter. celui de la mère ou du père. étant donné qu'ils ne sont ni marié, ni en couple.  recherche d'une famille  4202878689
c'est à toi de décider en gros.)

@jude hudson
éh oh. dis donc. paye pas des coups à ma fille de quinze ans.
recherche d'une famille  933977245 recherche d'une famille  933977245 recherche d'une famille  933977245
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Near wild heaven
Jude Hudson

Lettres : 38
Pseudo : sillylove.
Célébrité : chris evans.
Disponibilité : disponible, 4/4.

Age : l'âge où tous les hommes sont censés avoir une famille, une grande maison et une belle voiture. toi, tu as cet âge-là (trente-six ans) et t'es fauché... c'est la merde.
Job : artiste. enfin, ça, c'est ce dont tu as toujours rêvé, la vérité veut que tu sois l'éternel standardiste de l'entreprise de ton père.
Statut civil : dur à croire mais t'as été fiancé, ouais, une femme a voulu de toi, a cru en toi et tu as fini par la soûler avec tes ambitions à la con et vous vous êtes séparés.
Adresse : tu squattes la maison de ta sœur. un plaisir sans nom pour elle.
recherche d'une famille  314875d324750630beaebdd66fb2c93203868729
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 19:15

@Mal Engelhart ça peut être des coups de coca ou de ice tea, tu sais. recherche d'une famille  4202878689
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t125-once-fucked-always-fucked https://yesterday.forumactif.com/t87-le-plus-dur-c-est-la-fin-du
Azenor Hudson
Near wild heaven
Azenor Hudson

Lettres : 18
Pseudo : morgane.
Célébrité : laura niemas.
Disponibilité : open.

Age : fiveteen.
Job : qi de 215 fondu dans la masse, simple lycéenne qui s'emmerde.
Statut civil : égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Adresse : uc
MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  EmptyMer 25 Mar - 19:15

ça me va bien, j'approuve recherche d'une famille  4202878689
je prend l'nom d'ma mère, ou les deux, à voir si c'est autorisé recherche d'une famille  1027131533

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'une famille    recherche d'une famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/2 m) La famille avant tout
» Famille Lizska ; frères/soeurs
» (1M/2F) enfance difficile, ils ont su relever la tête - famille reece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: In my place-
Sauter vers: