Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

 

 (m/Libre) Futur amour

Aller en bas 
Megan Lamb
Near wild heaven
Megan Lamb

Lettres : 11
Pseudo : vaness123
Célébrité : Ashley Benson
Disponibilité : //

Age : 30 ans
Job : Tient une petite boutique d'antiquité
Statut civil : Célibataire
Adresse : uc.
(m/Libre) Futur amour  Source
MessageSujet: (m/Libre) Futur amour    (m/Libre) Futur amour  EmptyJeu 26 Mar - 20:42


«Owen Hatfield »


❖ 30-34 ans - Musicien (joueur de bass)- Célibataire
Owen est hyperactif, enthousiaste, entraînant. Il a beaucoup d'énergie! Il est un peu con aussi sur les bords dans le sens qu'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, il ne réfléchi pas assez.  Il profite de la vie au maximum! Il n'est pas riche, n'a pas d'économie, il dépense au fur et à mesure. Il est un bon vivant, il aime faire des fêtes, il n'est pas du genre à prendre trop de responsabilités. Il est simple, enjoué, il croit en sa musique.

L'histoire d'Owen est libre. :)

Owen et Megan ne se connaissent pas encore. Ils vont se rencontrer au bar ou Owen joue avec son groupe de rock.  La belle aura un crush pour lui et cherchera à le revoir plusieurs fois. Ils apprendrons alors à se connaître et à s'apprécier au fur et à mesure.





Informations
Mot du créateur : Avatar :Tyler Blackburn
Hello toi qui est intéressé par ce scénario! J'aimerais que la personne qui le prend arrive à se forger d'autres liens pour ne pas seulement dépendre de moi  Je souhaite une présence de 1/7 par semaine pour rp. L'avatar peut être négociable. L'histoire d'Owen est totalement libre à toi, il faut juste que ça soit cohérent avec sa vie de musicien. Je te souhaite la bienvenue et surtout amuse-toi bien. Ce lien évoluera en lien love par la suite  (m/Libre) Futur amour  4065704500

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/Libre) Futur amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas
» (m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie
» (m/libre) first love never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: Always in my head-
Sauter vers: