Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie

Aller en bas 
Maxine McCoy
Near wild heaven
Maxine McCoy

Lettres : 10
Pseudo : aytys
Célébrité : halsey
Disponibilité : not now

Age : twenty five y.o
Job : teammate at burger king
Statut civil : single, but still in love with her ex
Adresse : .
(m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie Original
what the f**k is love with no pain and no suffering?
MessageSujet: (m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie   (m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie EmptyJeu 26 Mar - 21:07


« prénom nom au choix »
❖ entre 27 et 30 ans - métier au choix - célibataire

Ils se sont tous les deux rencontrés dans le Bronx, à déterminer ensemble quand exactement. Ils ont vécu une belle histoire d'amour jusqu'à ce qu'ils se mettent en ménage, c'est là que monsieur à commencer à montrer sa véritable nature et à commencer à battre Maxine, qui n'avait aucune intention de partir puisqu'elle l'aimait comme une folle, elle disait même qu'il était l'homme de sa vie.
Ce n'est qu'il y a 7 mois qu'elle a réussi à lui mentir en lui annonçant que sa grand-mère était morte et qu'elle souhaitait aller à son enterrement qui avait lieu à Winton, elle n'est jamais revenue depuis.

▐░  Informations
Choix de la célébrité : G-Eazy.
Mot du créateur : Le métier est au choix, tout comme le nom et le prénom. Pour de ce qui est de l'avatar, j'ai un gros coup de cœur pour G-Eazy, donc je dirais qu'il est, malheureusement, non négociable. Son histoire est complétement, mais ça serait vraiment cool qu'il est au moins déjà touché à la drogue au moment de sa rencontre avec Maxine étant donné que de son côté elle a une addiction pour la drogue, mais aussi pour l'alcool.
Voilà, ça sera tout pour moi! (m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie 3334308676 J'espère vraiment que tu prendra mon pré-lien, et au pire des cas, je serais contente de te voir parmi nous même si c'est avec un autre personnage. (m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie 2274674768  


Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.forumactif.com/t115-carnet-de-liens-de-maxine https://yesterday.forumactif.com/t110-i-swear-i-hate-you-maxine
 
(m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/Libre) Futur amour
» (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas
» ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
» (m/libre) first love never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: Always in my head-
Sauter vers: