Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas

Aller en bas 
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
(f/libre) l'amour sans faille n'existe pas Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas   (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas EmptyLun 23 Mar - 11:49


« maxine fuller »
❖ 26/30 ans - métier au choix - en couple

Max et Khali, c'est une histoire qui a déjà quatre ans. Elles se sont rencontrées à une soirée, des amis en commun. Elles se sont rendues compte qu'elles étaient voisines ; tous les éléments pour les rassembler. Max est vite tombée amoureuse. Mais Khali lui a dit "je t'aime" en premier, elles aiment se taquiner sur ça. Elles vivent ensemble depuis trois ans. Mais Max parfois s'est éloignée. Khali aussi. Puis Khali a commencé à coucher avec @Cayden Reece. Elle a mise Max au courant ; rapidement cela a donné un trouple. Mais Cayden et Khali, ça ressemble de plus en plus à de l'amour.  Max, elle commence à s'éloigner encore plus, trouver du plaisir ailleurs.

▐░  Informations
Choix de la célébrité : Ruby Rose, Amber Heard, Candice Accola, Ashley Graham, Phoebe Tonkin.
Mot du créateur : Bonjour  Like a Star @ heaven  
Je veux vraiment MAX dans la vie de ma belle Khali, elle est super importante.  (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas 1031479594
Toutes les deux, elles s'aiment encore mais s'éloignent vers d'autres horizons.
Pour le rp je fais des réponses courtes, après je m'adapte.  (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas 3765954179
Je vous ai mis des exemples pour la célébrité, mais venez comme vous êtes, je ne suis pas compliquée.  (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas 3142069604  (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas 3142069604
Le personnage est assez libre en plus.
Le pseudo hésitait pas à modifier.  (f/libre) l'amour sans faille n'existe pas 3765954179


viens j'ai des chocolats !


Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) l'amour sans faille n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) first love never die
» (m/Libre) Futur amour
» (m/libre) ancien bourreau, mais amour de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: Always in my head-
Sauter vers: