Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques petits liens

Aller en bas 
iknow
Invité

MessageSujet: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 10:32

Hello quelques petits liens  408235209

J'aimerais bien vous rejoindre parce qu'en ces temps, à part bosser, on ne fait pas grand chose I love you . J'aimerais débarquer avec Matthew Daddario, ou K.J Apa, j'hésite encore. Un garçon de 25 ans qui est complètement amnésique, suite à un coup reçu sur le tête (ça serait donc temporaire quelques petits liens  3334308676 ). Il était assistant social et suivait des enfants en difficultés, parce que ça lui tenait à coeur. Il peut être en couple ou pas. Tomber amoureux en pensant n'avoir personne , y a plein de pistes à privilégier quelques petits liens  408235209

J'aimerais savoir si ça pouvait vous inspirer un lien ou bien correspondre à un pré lien (j'avoue je ne les ai pas tous lu quelques petits liens  4166137610 )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Walles
A votre écoute
Peyton Walles

Lettres : 76
Pseudo : Oriane
Célébrité : Sophia Queen Bush
Disponibilité : (4/4)

Age : Elle vient de souffler 31 bougies pas une de plus, pas une de moins
Job : Infirmière elle espère sauver des gens, faute de se sauver elle même
Statut civil : En instance de divorce, son coeur bat pour un criminel qu'elle soigne assez souvent à l'hôpital. Perdue entre le bien et le mal
Adresse : ;
quelques petits liens  Tumblr_og9x5xVkPB1u4jopuo7_r1_250
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 11:32

coucou toi king

J'adore ton idée quelques petits liens  408235209

Je peux te proposer la famille Walles quelques petits liens  4065704500
Si tu veux trois cousins quelques petits liens  3359783853
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
quelques petits liens  Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 11:54

Coucou quelques petits liens  408235209 merci de t'intéresser au forum quelques petits liens  2380165308
Deja j'aime beaucoup ce que tu présentes.
Khali aurait pu bosser aux urgences le jour qu'il est arrivé après avoir reçu un coup. Elle pourrait tenter de l'aider à stimuler sa mémoire quelques petits liens  1900215227
Revenir en haut Aller en bas
iknow
Invité

MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 12:40

Peyton. Oui ça peut être cool cette idée quelques petits liens  716924194 mais il va pas s'en souvenir quelques petits liens  408235209

Khali . J'aime beaucoup aussi cette idée quelques petits liens  1976996943
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Freeman
Near wild heaven
Curtis Freeman

Lettres : 4
Pseudo : ik
Célébrité : Matthew Daddario
Disponibilité : libre

Age : 25 ans
Job : ancien assistant social devenu amnésique.
Statut civil : célibataire? Marié? en couple? Il ne le sait plus.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 15:15

J'ai préféré m'inscrire ça sera plus simple pour parler quelques petits liens  1976996943
Revenir en haut Aller en bas
Khali Lizska
A votre écoute
Khali Lizska

Lettres : 163
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev.
Disponibilité : Disponible pour 2 topics.

Age : Trente ans, la vingtaine s'est envolée.
Job : Infirmière, sauver des vies, être là pour les autres.
Statut civil : En couple avec une femme, mais elles font un trouple avec Cayden. Sauf que toi, tu aimes Cayden maintenant
Adresse : #770 maison, south winton
quelques petits liens  Tumblr_inline_oywwovio4n1uyanoc_250

Aime faire des conneries comme une gamine. Boit trop de café. Adore voir un coucher de soleil. A du talent en cuisine. Ne supporte pas l'injustice. A été un an en mission humanitaire en Afrique. Adore les animaux, bénévole au refuge. Fabrique des bijoux, les vend sur son site. Collectionne les bougies. Adore manger salé. Est claustrophobe. A aussi peur des orages. Adore nager, mais déteste courir. N'a pas sa langue dans sa poche. Joue parfois à des jeux-vidéos. Allergique au pollen. Lit souvent des magazines : cuisine, people. Rigole fort et comme une gamine. Adore faire rire les autres.
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 15:24

@Curtis Freeman daddario quelques petits liens  3948651106
Revenir en haut Aller en bas
Blake Solano
Near wild heaven
Blake Solano

Lettres : 9
Pseudo : Malia
Célébrité : Adelaide Kane
Disponibilité : 5/7

Age : Vingt-neuf ans depuis quelques semaines, les années passent mais Blake reste la même toujours droite et plus obstinée que jamais.
Job : Actuellement agent du GRC (Gendarmerie Royal du Canada) Blake travaille en étroite collaboration avec le commissariat de Winton.
Statut civil : Compliqué, en couple avec le père de sa fille de cinq ans, mais Blake n'est plus réellement heureuse dans son couple. Ayant succombé plusieurs fois à la tentation de Baz la belle porte actuellement son enfant.
Adresse : /
quelques petits liens  Tumblr_mqkk17UAY41rl0ndqo2_250
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 15:30

Super choix d'avatar quelques petits liens  1753517985 quelques petits liens  1657458370

Bienvenue par ici quelques petits liens  3359783853 , je peux moi aussi te proposer quelques petits liens avec ma Blake familiale ou bien Blake travaille au sein du commissariat elle aurait pu être en charge de l'enquête sur son agression ? ( enfin si le coup n'était pas accidentel ) quelques petits liens  3046237783
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Freeman
Near wild heaven
Curtis Freeman

Lettres : 4
Pseudo : ik
Célébrité : Matthew Daddario
Disponibilité : libre

Age : 25 ans
Job : ancien assistant social devenu amnésique.
Statut civil : célibataire? Marié? en couple? Il ne le sait plus.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 15:32

Coucou, oui tout à fait et non ce n'était pas accidentel quelques petits liens  3078782730
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hudson
Near wild heaven
Maxim Hudson

Lettres : 26
Pseudo : vale.
Célébrité : Lizzie Olsen
Disponibilité : **

Age : 31 ans
Job : Lieutenant de police à la criminelle. Avec ton partenaire, vous êtes une équipe de choc.
Statut civil : Mère célibataire, n'arrivant pas à trouver l'homme qui t'accepteras comme tu es.
Adresse : ***
quelques petits liens  Tumblr_p1nz47Ipyn1usc0uxo4_r1_250 quelques petits liens  Tumblr_o8448kro3w1u8fzgio4_250

MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 15:40

Daddario quelques petits liens  3948651106
Étant lieutenant à la criminel, elle aurait également pu travailler avec Curtis avant son accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Reece
Near wild heaven
Elia Reece

Lettres : 8
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas, beauté
Disponibilité : open

Age : vingt-huit ans, la trentaine approche dangereusement
Job : maitresse d'école, école maternelle, la dernière section avant le grand saut du primaire
Statut civil : célibataire, après des fiançailles rompues pour cause de tromprie, mieux vaut être seule que mal accompagnée (cf dicton)
Adresse : uc
quelques petits liens  Tumblr_p6od3psXbT1wezsw3o5_400
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 16:13

Très bon choix d'avatar et d'idée quelques petits liens  408235209
Si il bossait avec les enfants, ils auraient pu être en lien quelque fois avec Elia (qui est maitresse d'école), ils pourraient être des connaissance, le courant était bien passé. Elia aurait pu apprendre son accident par un des enfants et, agréable et avenante, elle serait venu lui apporter un bouquet. Et avec son amnésie, elle se montrerait encore plus avenante, voulant l'aider, et on peut bien voir où ça peut mener par la suite ? quelques petits liens  2274674768
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Freeman
Near wild heaven
Curtis Freeman

Lettres : 4
Pseudo : ik
Célébrité : Matthew Daddario
Disponibilité : libre

Age : 25 ans
Job : ancien assistant social devenu amnésique.
Statut civil : célibataire? Marié? en couple? Il ne le sait plus.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 17:43

@Maxim Hudson oui à voir, où il en est le pauvre quelques petits liens  2277055461

@Elia Reece et toi alors, tu as fait un super choix d'avatar. quelques petits liens  3201118036 Je veux bien oui quelques petits liens  1976996943
Revenir en haut Aller en bas
Elia Reece
Near wild heaven
Elia Reece

Lettres : 8
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas, beauté
Disponibilité : open

Age : vingt-huit ans, la trentaine approche dangereusement
Job : maitresse d'école, école maternelle, la dernière section avant le grand saut du primaire
Statut civil : célibataire, après des fiançailles rompues pour cause de tromprie, mieux vaut être seule que mal accompagnée (cf dicton)
Adresse : uc
quelques petits liens  Tumblr_p6od3psXbT1wezsw3o5_400
MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  EmptyVen 27 Mar - 19:24

@Curtis Freeman parfait, hâte de jouer en rp quelques petits liens  3046237783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques petits liens    quelques petits liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petits liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et rp
» Fusionner deux pré-liens ?
» LEANNA MARTIN - mes liens
» team du zoo + liens complexes.
» Les p'tits liens de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABI PEDICATUM ❖ :: Paradise :: In my place-
Sauter vers: